Ce week-end, Patrick Sébastien faisait son grand retour sur France Télévivions. Alors qu’il était en procès avec le groupe, suite à l’arrêt de ses émissions, et qu’il a obtenu 300 000 euros, l’animateur était l’invité de Michel Drucker dans Vivement dimanche sur France 3.
Contre toute attente, Patrick Sébastien a adressé un message de gratitude pour France Télévisions : « Je suis vachement fier d’en avoir fait partie et je voudrais remercier la direction de France 3 et de France 2 de m’avoir fait confiance. Putain ! Alors là, j’ai fait un truc là… c’est vrai, c’est sincère ».
Patrick Sébastien, qui a également traversé d’importants problèmes de santé, s’est aussi livré sans filtre sur sa lutte contre la maladie, confiant que monter sur scène était pour lui une façon de rester en vie : « J’ai 71 ans et je vis comme si j’en avais 40. Aujourd’hui, tout va bien, j’ai vaincu deux cancers, je ne fais pas d’excès à part la cigarette mais on ne sait pas ce qui peut arriver. Tant que je peux encore sauter sur scène, c’est bon. Mais le jour où je ne peux plus y monter, je suis mort ».