Entre la réussite de ses entreprises (Tesla, SpaceX, X…), sa fortune personnelle, estimée à plus de 300 milliards de dollars, et le succès de son ami Donald Trump à l’élection présidentielle américaine, tout semble réussir à Elon Musk. Pourtant, le milliardaire renferme une blessure et une cicatrice qui a bien du mal à disparaître. Et elle concerne l’un de ses onze enfants, Vivian Jenna Wilson.
Issue de l’ancienne union d’Elon Musk avec Justine Wilson, une auteur canadienne, Vivian Jenna Wilson est née garçon en 2004 sous le nom de Xavier Musk. Mais à 18 ans, Xavier Musk a coupé les ponts avec son père avant de changer de sexe et de nom, en 2022.
Depuis, Elon Musk n’a jamais accepté que son fils devienne transgenre, et les relations sont plus que jamais au point mort entre les deux personnes, Vivian Jenna Wilson ayant même annoncé vouloir quitter les États-Unis après la victoire de Trump.
Dans une récente interview, Elon Musk s’est confié sur le changement d’identité de son fils, déclarant que pour lui, son enfant était mort, tué par le virus woke. Musk a ajouté que depuis ce jour-là, il s’était juré de détruire le virus woke.
Regardez Elon Musk affirmant que selon lui, son fil était mort et qu’il désirait détruire le virus woke