Donald Trump salue la mémoire de Jimmy Carter, décédé à 100 ans

Entrevue 1

Le président élu républicain Donald Trump a rendu hommage ce dimanche à Jimmy Carter, ancien président démocrate et figure respectée de la politique américaine, décédé à l’âge de 100 ans.

Malgré leurs différences partisanes, Donald Trump a souligné l’engagement et les efforts de son prédécesseur durant son mandat, de 1977 à 1981.

« Les défis auxquels Jimmy a été confronté en tant que président ont surgi à un moment crucial pour notre pays et il a fait tout ce qui était en son pouvoir pour améliorer la vie de tous les Américains. Pour cela, nous lui devons tous reconnaissance », a écrit Donald Trump, qui s’apprête à retrouver la Maison-Blanche en tant que 47e président, le 20 janvier prochain.

Avatar photo

Entré à la rédaction d’Entrevue en 1999 en tant que stagiaire avant d'en devenir le rédacteur en chef en 2014, Jérôme Goulon a dirigé le service reportages et réalisé de grosses enquêtes en caméra cachée et d’infiltration. Passionné de médias, d’actualité et de sport, il a publié de nombreuses interviews exclusives. En parallèle, il apparaît régulièrement depuis 2007 à la télévision sur différentes chaînes ( TF1, France 3, M6, C8, NRJ 12, RMC Story ), notamment sur les plateaux de Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna. Il a également été chroniqueur pour Non Stop people (groupe Canal+) et sur Radio J. 

Thumbnail