Stormy Daniels, ancienne actrice de films pour adultes, qui affirme avoir eu une relation intime avec Donald Trump en 2006, s’est exprimée pour la première fois dans le Mirror concernant la condamnation pénale de l’ex-président américain pour falsifications comptables, une première dans l’histoire pour un ancien président des États-Unis.
Dans cette interview, elle indique vouloir que Trump soit condamné « à une peine de prison ferme », ajoutant que l’ancien président devrait selon elle « effectuer des travaux d’intérêt général pour les personnes dans le besoin ou à se porter volontaire comme punching-ball dans un centre pour femmes ».
Donald Trump a quant-à lui déclaré ce dimanche lors d’une interview avec Fox News qu’une peine de prison « serait difficile à accepter pour le public » et pourrait être « un point de rupture » pour ses partisans.
Pour rappel, Donald Trump a été reconnu coupable de falsification de documents comptables afin de dissimuler le paiement à Stormy Daniels de 130 000 dollars afin d’acheter son silence après leur relation, selon l’actrice de 45 ans. Trump nie l’ensemble des accusations.
La sentence de Donald Trump doit être prononcée le 11 juillet prochain.