Djibril Cissé braqué aux puces de Saint-Ouen

Entrevue 1

L’ancien joueur de foot, qui assistait à un dîner promotionnel lundi, s’est fait voler des bijoux en pleine rue.

 

Selon les informations du Parisien, Djibril Cissé a été attaqué par deux hommes, lundi soir dans la rue des Rosiers à Saint-Ouen (Seine-saint-Denis) aux alentours de 22h30. L’ancien attaquant d’Auxerre et de l’Olympique de Marseille, entre autres, sortait d’un restaurant où il dînait dans le cadre d’une soirée promotionnelle de nouvelles boutiques du quartier des Puces.
Deux hommes, qui étaient armés, selon le quotidien, l’ont braqué et volé ses bijoux avant de s’enfuir. Le montant du butin de ce vol n’est pas encore connu.

Avatar photo

Entré à la rédaction d’Entrevue en 1999 en tant que stagiaire avant d'en devenir le rédacteur en chef en 2014, Jérôme Goulon a dirigé le service reportages et réalisé de grosses enquêtes en caméra cachée et d’infiltration. Passionné de médias, d’actualité et de sport, il a publié de nombreuses interviews exclusives. En parallèle, il apparaît régulièrement depuis 2007 à la télévision sur différentes chaînes ( TF1, France 3, M6, C8, NRJ 12, RMC Story ), notamment sur les plateaux de Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna. Il a également été chroniqueur pour Non Stop people (groupe Canal+) et sur Radio J. 

Thumbnail