Disparition de Jean Charrus, connu pour avoir été membre des « Charlots »

Disparition de Jean Charrus, connu pour avoir été membre des « Charlots »

Jean Sarrus, ex-membre des Charlots, est décédé ce mercredi 19 février à l’âge de 79 ans, des suites d’une longue maladie.

Né le 11 mai 1945 à Puteaux, France, l’acteur, compositeur et chanteur était surtout connu en tant que membre du groupe Les Charlots, un groupe qui a connu une grande popularité dans les années 1970, participant à plusieurs films comiques qui ont été parmi les plus grands succès commerciaux du cinéma français de cette époque.

Parmi les films notables de Jean Sarrus avec Les Charlots, on compte Les Bidasses en folie (1971), Les Fous du stade (1972) et Les Charlots font l’Espagne (1972). En plus de sa carrière cinématographique, Jean sarrus a également été actif sur la scène musicale, se produisant en concert en France, en Belgique et au Canada.

Disparition de Jean Charrus, connu pour avoir été membre des « Charlots »-1

Entré à la rédaction d’Entrevue en 1999 en tant que stagiaire avant d'en devenir le rédacteur en chef en 2014, Jérôme Goulon a dirigé le service reportages et réalisé de grosses enquêtes en caméra cachée et d’infiltration. Passionné de médias, d’actualité et de sport, il a publié de nombreuses interviews exclusives. En parallèle, il apparaît régulièrement depuis 2007 à la télévision sur différentes chaînes ( TF1, France 3, M6, C8, NRJ 12, RMC Story ), notamment sur les plateaux de Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna. Il a également été chroniqueur pour Non Stop people (groupe Canal+) et sur Radio J. 

Disparition de Jean Charrus, connu pour avoir été membre des « Charlots »-2