Ce dimanche 19 janvier à 18h, l’émission Les Incorrectibles, animée par Éric Morillot, proposera un débat exceptionnel entre l’humoriste controversé Dieudonné et l’ancien policier Bruno Attal. Les échanges porteront sur des thèmes sensibles tels que l’antisémitisme, le conflit israélo-palestinien, la liberté d’expression et les limites de l’humour.
Dieudonné, connu pour ses multiples condamnations liées à des propos antisémites, effectue depuis plusieurs semaines, un retour médiatique remarqué dans dans plusieurs médias.
De son côté, Bruno Attal, ancien policier et figure médiatique, a déjà participé à des débats sur des sujets similaires. Il avait notamment échangé avec Michel Collon sur le conflit israélo-palestinien dans un épisode précédent de l’émission.
Ce débat promet d’être riche en échanges et en perspectives divergentes sur des questions d’actualité brûlantes. Les spectateurs pourront suivre cette confrontation d’idées sur la chaîne YouTube Les Incorrectibles. Par ailleurs Entrevue a recueilli les réactions à chaud des deux débatteurs et de l’animateur après l’émission, qui seront également diffusées ce dimanche à 20h.