Concert de réouverture de Notre-Dame : imbroglio autour de la venue d’une légende de la musique

Entrevue 1

En début d’après-midi ce dimanche, deux stars internationales ont été annoncées pour les festivités de réouverture de Notre-Dame de Paris. Il s’agit de Paul McCartney et Pharrell Williams, qui sont censée participer au concert exceptionnel en l’honneur de Notre-Dame de Paris, le samedi 7 décembre 2024. La nouvelle a été relayée par Stéphane Bern, habituellement bien informé…

Oui mais voilà. Les fans des Beatles ont vite déchanté. La productrice de Paul McCartney a en effet formellement démenti la venue de ce dernier, que ce soit en direct ou même pour un simple enregistrement…

Pour rappel, ce concert doit marquer la fin de cinq années de travaux de restauration après l’incendie de 2019. Cet événement réunira des artistes de renom, parmi lesquels Bono et le chef d’orchestre Gustavo Dudamel, pour une soirée mêlant musique, témoignages et lectures de textes. Le concert sera suivi d’une messe inaugurale le 8 décembre. La cathédrale sera de nouveau ouverte au public dans la foulée…

Entrevue 2

Avatar photo

Entré à la rédaction d’Entrevue en 1999 en tant que stagiaire avant d'en devenir le rédacteur en chef en 2014, Jérôme Goulon a dirigé le service reportages et réalisé de grosses enquêtes en caméra cachée et d’infiltration. Passionné de médias, d’actualité et de sport, il a publié de nombreuses interviews exclusives. En parallèle, il apparaît régulièrement depuis 2007 à la télévision sur différentes chaînes ( TF1, France 3, M6, C8, NRJ 12, RMC Story ), notamment sur les plateaux de Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna. Il a également été chroniqueur pour Non Stop people (groupe Canal+) et sur Radio J. 

Thumbnail