La chanteuse de 66 ans a indigné des internautes en publiant dans sa story Instagram, des photos d’elle et du Pape générées par l’IA.
Madonna, dans une robe à dentelle noire ultra sexy lovée contre le pape François, très tactile. C’est ce que l’on peut voir sur une photo partagée dans la story Instagram de la chanteuse ce week-end et accompagnée de la légende « Going into the weekend like… » (« Commencer le week-end comme… »)
Ces clichés générés par l’Intelligence artificielle ont provoqué un tollé sur les réseaux sociaux. Jugées « inappropriées », « irrespectueuses » ou même « flippantes » ces photos passent mal pour leur côté provocateur.
Madonna a l’habitude de titiller l’Eglise Catholique et de provoquer la controverse.
Dans les années 1980, ses tubes comme «Like a Virgin», accusé de promouvoir le sexe hors mariage, «Like a Prayer», avec ses croix en flammes et son interprétation sensuelle de Jésus, ou encore «Papa Don’t Preach» (1986) avaient déjà choqué le grand public !
En mai 2022, la star avait interpellé le pape François directement sur X, lui expliquant qu’elle ne s’était pas confessée depuis des décennies et lui demandant de le rencontrer afin de « discuter de sujets importants »