L’ancienne compagne du chef de l’État a publié un sms embarrassant où François Hollande utilise l’expression les « sans-dents ».
La hache de guerre entre Valérie Trierweiler et François Hollande ne sera jamais enterrée… Sur Twitter, l’ancienne compagne du chef de l’État réplique aux déclarations de ce dernier dans le livre à paraitre ce jeudi Un Président ne devrait pas dire ça. Dans l’ouvrage, François Hollande se défend d’avoir voulu se moquer des pauvres avec l’utilisation de l’expression « sans dents », et fustige son ex-compagne qui avait révélé cette information dans son livre Merci pour ce moment : « C’est odieux, c’est une trahison. Quand je dis: j’aime les gens, c’est vrai », affirme François Hollande aux journalistes du Monde.
Une déclaration qui fait une nouvelle fois sortir Valérie Trierweiler de ses gonds. Ni une ni deux, la journaliste a publié sur son compte Twitter, ce mercredi, le contenu d’un sms que lui aurait envoyé François Hollande alors qu’il était Premier secrétaire du Parti Socialiste et officiellement toujours en couple avec Ségolène Royal : « Je suis avec ma copine Bernadette dans une grande manifestation dans son canton. Je lui ai fait un numéro de charme. Mais tu ne dois pas t’inquiéter. Dans son discours, elle a fait un lapsus formidable. Rire général, même chez les sans-dents ». Valérie Trierweiler ajoute la date et l’heure du sms, datant du 31 mai 2005…
1- « Je suis avec ma copine Bernadette dans une grande manifestation dans son canton. Je lui ai fait un numéro de charme. Mais tu ne dois pas
— Valerie Trierweiler (@valtrier) 12 octobre 2016
2- t’inquiéter. Dans son discours, elle a fait un lapsus formidable. Rire général, même chez les sans-dents » F. Hollande. 31/05/2005. 12h39
— Valerie Trierweiler (@valtrier) 12 octobre 2016
Entre les propos de François Hollande sur l’Islam ou l’équipe de France et cette nouvelle charge de Valérie Trierweiler, l’ouvrage des deux journalistes du Monde, Un Président ne devrait pas dire ça, risque de faire des vagues dans le camp du Président.