Décès de l’humoriste Guillaume Bats à l’âge de 36 ans

Décès de l'humoriste Guillaume Bats à l'âge de 36 ans

Selon une annonce de sa société de production sur les réseaux sociaux, l’humoriste Guillaume Bats est décédé. Il déclare la mort de l’humoriste, sans fournir encore de détails sur les funérailles ou la cause de son décès. Il était atteint d’ostéogenèse imparfaite, également connue sous le nom de maladie des os de verre.

Les raisons du décès de l’humoriste Guillaume Bats encore inconnus

Ce jeudi 1 juin est mort Guillaume bats, né le 14 avril 1987 à Reims, le jeune humoriste Guillaume Bats est décédé à l’âge de 36 ans. Dark Smile Production, la société de production de l’humoriste a annoncé la triste nouvelle sur leur page Facebook.

Les raisons officielles du décès de Guillaume ne sont pas encore connus “l’événement étant récent nous n’avons pas encore l’ensemble des détails ayant trait à ses funérailles, et ne connaissons pas encore la cause de ce tragique événement » déclare la société.

La société est attristée par cette malheureuse nouvelle, elle tout de même tenu a informé la famille du défunt avant la presse. De nombreux messages de soutien ont été posté de la part des fans en sa mémoire.

“Nous n’avons pas les mots mais un immense vide est déjà présent dans nos cœurs.”

L’handicap de guillaume Bat : une force pas un frein

L’humoriste atteint depuis sa naissance de la maladie des os de verre, plus professionnellement appelés ostéogenèse imparfaite, a conquis le cœur de ses fans grâce à son humour noir et son autodérision. Lorsqu’il monte sur scène ce n’est pas pour représenter sa maladie, mais un moyen de l’oublier pour rire et faire rire les autres.

Sa première apparition s’est fait sur l’émission de France 2 “On ne demande qu’à en rire” pour se faire plus connaitre les années d’après grâce à ses sketchs qui sont publiés sur la plateforme YouTube.

Il a vécu une enfance très difficile, puisqu’à l’âge de d’un an sa mère l’abandonne à la DDASS (Direction départementale des Affaires sanitaires et sociales). Il reste en pouponnière jusqu’à ses quatre ans, et c’est quelques années plus tard il est accueilli par une grande dame qu’il considère alors comme “sa mère de cœur” et ses enfants comme ses oncles et tantes.

Entrevue 1
Thumbnail