Décès de Billy Paul, interprète de Me and Mrs Jones, à 81 ans

Entrevue 1

Le chanteur Billy Paul est décédé, ce dimanche 24 avril, des suites d’un cancer du pancréas. Le célèbre interprète du titre Me et Mrs Jones s’est éteint à 81 ans dans sa résidence de Blackwood situé New Jersey.

L’information a été confirmée par son agent, Beverley Gay, à la chaîne NBC.

L’artiste, né en 1935 à Philadelphie, avait entamé une carrière assez tôt en chantant dans les clubs de jazz en compagnie de Miles Davids ou Charlie Parker. Il sort son premier album en 1968, Feeling Goog at the Cadillac Club, en 1968 puis sortira une quinzaine d’albums jusqu’en 1988.

Mais c’est sont titre Me and Mrs Jones, en 1972 qui le consacre star de jazz en le classant numéro des ventes aux États-Unis durant trois semaines avec deux millions d’exemplaires écoulés. L’année suivante, Billy Paul est récompensé d’un grammy award.

Avatar photo

Entré à la rédaction d’Entrevue en 1999 en tant que stagiaire avant d'en devenir le rédacteur en chef en 2014, Jérôme Goulon a dirigé le service reportages et réalisé de grosses enquêtes en caméra cachée et d’infiltration. Passionné de médias, d’actualité et de sport, il a publié de nombreuses interviews exclusives. En parallèle, il apparaît régulièrement depuis 2007 à la télévision sur différentes chaînes ( TF1, France 3, M6, C8, NRJ 12, RMC Story ), notamment sur les plateaux de Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna. Il a également été chroniqueur pour Non Stop people (groupe Canal+) et sur Radio J. 

Thumbnail