TF1 vient de dévoiler sur son compte Instagram l’identité d’une nouvelle participante de la prochaine saison de Danse avec les stars. Et ce choix tranche avec les candidats qu’on a l’habitude de voir, puisqu’il s’agit de Mayanne-Sarah El Baze, l’actrice qui s’est illustrée dans Un p’tit truc en plus, la comédie à succès réalisée par Artus. À seulement 20 ans, cette passionnée de cinéma avait été vue également dans la série HPI aux côtés d’Audrey Fleurot.
Porteuse de trisomie 21, Mayanne-Sarah El Baze s’attelle à déconstruire les stéréotypes liés à son syndrome. Sur ses comptes Instagram et TikTok, elle s’emploie à combattre les idées reçues. Elle cite par exemple sur TikTok : « On ne sait pas lire », « on ne travaille pas », avant de répliquer avec assurance : « Faux ».
La comédienne rejoint au casting de la prochaine saison le nageur Florent Manaudou, l’actrice Charlotte de Turckheim, l’ancien footballeur Adil Rami, la finaliste de la Star Academy Lénie, Miss France 2024 Ève Gilles et l’animatrice Sophie Davant…