Nelson Monfort, le célèbre journaliste sportif de 71 ans, a été le premier candidat éliminé de la saison 14 de Danse avec les stars lors du prime d’hier soir sur TF1. Associé à la danseuse professionnelle Calisson Goasdoué, il a présenté un American Smooth sur le morceau Parade de Victor Le Masne, hymne des Jeux olympiques de Paris. Malheureusement, sa performance a été jugée insuffisante par le jury, avec des notes de 4/10 de Jean-Marc Généreux, Fauve Hautot et Mel Charlot, et un 3/10 de Chris Marques, plaçant le duo en dernière position du classement.
Malgré son élimination précoce, la participation de Nelson Monfort à Danse avec les stars a été saluée pour son enthousiasme. Son ami et ancien partenaire de commentaire, Philippe Candeloro, lui a rendu visite lors des répétitions pour l’encourager.
La saison se poursuit avec au casting de cette saison Adil Rami, l’actrice Charlotte de Turckheim, le candidat de téléréalité Claude Dartois, Miss France 2024 Ève Gilles, le nageur Florent Manaudou ou encore l’animatrice Sophie Davant…