Danse avec les stars : Combien Matthieu Delormeau aurait-il touché pour sa participation ?

Entrevue 1

Il y a quelques jours, Matthieu Delormeau avait révélé sur le plateau de Touche pas à mon poste avoir refusé de participer à la prochaine édition de Danse avec les stars. Cyril Hanouna a dévoilé à son chroniqueur la coquette somme qu’il aurait touché…

 

Depuis qu’il a quitté NRJ 12, Matthieu Delormeau deviendrait-il incontournable ? Il y a quelques jours, le chroniqueur a avoué avoir été contacté par TF1 pour participer à Danse avec les stars. Après avoir demandé conseil à Cyril Hanouna, il avait décliné la proposition, comme il l’a confié sur le plateau de Touche pas à mon poste : « je lui ai dit, ‘Ils m’ont proposé, qu’est-ce que tu en penses ?’ Tu m’as dit : ‘Si tu le fais, non seulement tu dégages de D8, tu dégages du groupe, en tant que producteur, animateur et chroniqueur. Rideau ! Comme d’hab’, c’était modéré« , provoquant les rires en plateau.

Histoire d’enfoncer le couteau dans la plaie, Cyril Hanouna a dévoilé à son chroniqueur le montant qu’il aurait touché s’il avait accepté : « On m’a dit les cachets sur Danse avec les stars, ce sont des beaux cachets. Je sais combien ils allaient vous proposer : ils allaient vous proposer 30 000 euros pour la saison. C’est trois ans de Touche pas à mon poste pour vous ! À vous de voir, ce n’est pas une vanne ! » Malgré cette belle somme, Matthieu Delormeau reste sur sa décision et décline la proposition de TF1.

Entrevue vous propose de découvrir la séquence.

Avatar photo

Entré à la rédaction d’Entrevue en 1999 en tant que stagiaire avant d'en devenir le rédacteur en chef en 2014, Jérôme Goulon a dirigé le service reportages et réalisé de grosses enquêtes en caméra cachée et d’infiltration. Passionné de médias, d’actualité et de sport, il a publié de nombreuses interviews exclusives. En parallèle, il apparaît régulièrement depuis 2007 à la télévision sur différentes chaînes ( TF1, France 3, M6, C8, NRJ 12, RMC Story ), notamment sur les plateaux de Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna. Il a également été chroniqueur pour Non Stop people (groupe Canal+) et sur Radio J. 

Thumbnail