Cyril Hanouna sur son tweet : « j’aurais dû fermer ma gueule ! »

Entrevue 1

Dans son émission Les Pieds dans le plat, diffusé sur Europe 1, Cyril Hanouna revient sur son tweet polémique posté après le premier tour des élections régionales et semble exprimer quelques regrets…

 

C’est un tweet qui avait provoqué de nombreux remous dans la médiasphère ! Dimanche soir, après les résultats du premier tour des élections régionales dévoilant la percée du Front National, Cyril Hanouna fustigeait les médias et les journalistes dans un tweet : « Les journalistes, continuez à en faire des tartines, continuez à instaurer un climat anxiogène ! Vous avez gagné les gars ! » Un message posté sous le hashtag « Irresponsable ». L’animateur avait reçu de nombreuses critiques de la part de journalistes et s’était expliqué en direct dans Touche pas à mon poste.

Sur Europe 1, ce mercredi, dans son émission Les Pieds dans le plat, Cyril Hanouna recevait Audrey Pulvar. Et face à la journaliste d’Itélé, le trublion de D8 a, semble-t-il, regretté son tacle en 140 signes : « Il y a beaucoup de journalistes qui sont revenus sur mon tweet. Si j’ai un regret, c’est que j’aurais dû mettre ‘certains’ journalistes », faisant comprendre qu’il ne visait pas les équipes d’Itélé ou BFM TV mais plutôt « les chaînes faisant plus d’audience et plus sensationnalisme. »

Cyril Hanouna confie pour conclure : « J’aurais peut-être du fermer ma gueule ».

Entrevue vous dévoile la séquence.


Cyril Hanouna sur son tweet : « J’aurais peut… par Europe1fr

Avatar photo

Entré à la rédaction d’Entrevue en 1999 en tant que stagiaire avant d'en devenir le rédacteur en chef en 2014, Jérôme Goulon a dirigé le service reportages et réalisé de grosses enquêtes en caméra cachée et d’infiltration. Passionné de médias, d’actualité et de sport, il a publié de nombreuses interviews exclusives. En parallèle, il apparaît régulièrement depuis 2007 à la télévision sur différentes chaînes ( TF1, France 3, M6, C8, NRJ 12, RMC Story ), notamment sur les plateaux de Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna. Il a également été chroniqueur pour Non Stop people (groupe Canal+) et sur Radio J. 

Thumbnail