Samedi soir, dans On n’est pas couché, l’acolyte d’Orelsan a vivement critiqué Touche pas à mon poste. Comme à son habitude, Cyril Hanouna n’a pas manqué de répondre aux critiques avec humour.
Invité sur le plateau d’On n’est pas couché samedi soir, le rappeur Gringe n’a pas hésité à tacler l’émission Touche pas à mon poste, la qualifiant de « télé poubelle qui rend bête« . Une sortie qui avait suscité la colère des fans du programme de D8, certains reprochant au rappeur d’être allé faire sa promotion sur le plateau de Cyril Hanouna en décembre dernier pour la sortie du film « Comment c’est loin« .
Quand 2 abrutis tels que Gringe et Orelsan dont leur promos et crachent après dans la soupe …#TPMP #ONPC pic.twitter.com/HvPNMQzomC
— The-best-man-57 (@The_best_man_57) 1 mai 2016
Face à ces nouvelles critiques, Cyril Hanouna n’a pas manqué de répondre avec humour ce lundi soir : « C’est un gars qui nous a un peu taper dessus chez Ruquier, qui est venu deux fois dans l’émission. J’ai pas compris. Il a la coupe de Godefroy de Montmirail, il s’est vénère contre nous. J’ai envie de lui dire ‘va dans les Visiteurs gars !’«
Le trublion de D8 a poursuivi : « Je m’en fous, franchement, je vous jure. On a le droit de pas aimer l’émission. Maintenant, on lui a rien demandé sur nous, il nous a mis un tacle. Je l’ai reçu deux fois dans l’émission. Vous aussi, Julien. Visiblement, il n’aime pas nos gueules. C’est son problème. »
Entrevue vous propose de découvrir la séquence.