Cyril Hanouna: « Les guignols qui annoncent des bêtises, c’est inadmissible. Tout va très bien. Je serai à l’antenne les 5 années à venir. »

Entrevue 1

Alors que certains médis ont annoncé aujourd’hui que TPMP! s’arrêterait le 28 février et ne reprendrait qu’en septembre, Cyril Hanouna a fait une mise au point jeudi soir dans TPMP!, pour rassurer ses équipes et les téléspectateurs, annonçant que contrairement à ce qui avait été dit dans la journée, il n’y avait que de bonnes nouvelles à venir.

Pour commencer, Cyril Hanouna a reconnu qu’une lettre avait bien été envoyée aux équipes de H2O, pour annoncer qu’en l’état actuel, TPMP! ne pouvait pas continuer avec l’arrêt de C8. Mais selon Cyril Hanouna, ce courrier de mise en garde est une obligation légale et ne reflète pas la réalité.

Cyril Hanouna a ainsi déclaré :

Beaucoup de choses ont été dites aujourd’hui.

Ce courrier, on est obligé de le faire. On va faire quelque chose pour continuer, c’est sûr. On fait tout pour que ce soit le 3 mars. On est obligé de le faire. C’est juste une mis en garde. Sachez qu’il va y avoir une émission, c’est sûr. C’est juste une question de date, on est en train de voir ça. C’est juste pour prévenir les équipes. J’ai dit qu’on enverrait aux équipes une lettre pas très sympa. Mais ne vous angoissez pas, c’est normal. Je le redis, on amènera nos techniciens avec nous sur notre nouveau projet.

L’Arcom dit que TFX fait plus démissions que chez nous. C’est ubuesque. Ils disent que les autres ont une offre plus variée C8. C’est faux. Ils ne prennent pas compte des chiffres. C’est nimporte quoi. Je crois qu’on se fout de notre gueule ! On fait deux fois plus d’audience que TFX.

Pour le reste, les chéris, sachez qu’il n’y a que des bonnes nouvelles. On est obligés d’envoyer cette lettre. Il y a d’excellentes nouvelles, tout va bien. Je serai à l’antenne pour des grands projets pour les cinq années à venir. C’es sûr et certain que je serai là. Ne vous angoissez pas. Tout va bien, on travaille, on a plein de possibilités. Il faut voir si j’arrive à faire tout ça le 3 mars. On y travaille, on fait le maximum, sachez le. Les équipes savent qu’on ne les lâchera pas. Les guignols qui racontent des bêtises, c’est inadmissible. Tout va bien, on a de très bonnes nouvelles à venir. Je ne peux pas tout vous dire. Je suis tenu par certains secrets. Mais juste, rassurez-vous, tout va très bien. Et ce sera certainement un mal pour un bien ! Passez de nonnes fêtes de fin d’année, je vous aime fort.

Depuis l’annonce par l’Arcom du non-renouvellement de la fréquente TNT de C8, pourtant première chaîne de la TNT et cinquième chaîne nationale, Cyril Hanouna et la direction de Canal cherchent des solutions afin de poursuivre le talk show le plus regardé de France…

Avatar photo

Entré à la rédaction d’Entrevue en 1999 en tant que stagiaire avant d'en devenir le rédacteur en chef en 2014, Jérôme Goulon a dirigé le service reportages et réalisé de grosses enquêtes en caméra cachée et d’infiltration. Passionné de médias, d’actualité et de sport, il a publié de nombreuses interviews exclusives. En parallèle, il apparaît régulièrement depuis 2007 à la télévision sur différentes chaînes ( TF1, France 3, M6, C8, NRJ 12, RMC Story ), notamment sur les plateaux de Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna. Il a également été chroniqueur pour Non Stop people (groupe Canal+) et sur Radio J. 

Thumbnail