Hier soir, sur le plateau de Touche pas à mon poste, l’animateur a poussé un coup de gueule contre la chaîne d’information.
Cyril Hanouna seul contre tous ? Acculé par les médias, l’animateur de Touche pas à mon poste est l’objet de dossiers et sondages en tout genre, le propulsant tantôt en génie du Paf, tantôt en producteur tyrannique.
Ainsi, lundi soir, le trublion de D8 était à nouveau un sujet de débat sur BFM TV. La chaine d’information recevait Laurent Ruquier et avait posé cette question à l’animateur de France 2 : « Le phénomène Hanouna est-il sur le déclin ? »
Un débat qui a eu le don d’agacer Cyril Hanouna qui n’a pas manqué de répondre à BFM TV : « Touche pas à mon poste sur le déclin ? Juste, on a battu à nouveau des records d’audience la semaine dernière, donc merci BFM, occupez-vous de vous, je pense que vous avez déjà beaucoup de travail, merci. Pour le coup, BFM TV c’est plutôt BUZZ FM TV, alors essayez d’être bons sur les informations et essayez de ne pas poser de problème quand il y a des moments délicats ! Faites votre travail c’est déjà beaucoup pour vous ! » (en référence à la polémique autour des propos du journaliste Dominique Rizet lors de la prise d’otages de l’Hyper Cacher, le 9 janvier 2015)
Entrevue vous propose de découvrir la séquence.