Concours Miss Monde: Agathe Cauet, première Dauphine de Miss France 2023, représentera la France

Entrevue 1

Agathe Cauet, première dauphine de Miss France 2023, représentera la France au concours Miss Monde 2025. La société Miss France et l’agence Talent Lab Paris ont annoncé sa participation à la 72ᵉ édition du concours, prévue le 25 mai prochain en Inde. 

Âgée de 26 ans, Agathe Cauet est originaire de Lille et exerce en tant qu’infirmière dans un service de neurologie. Elle a été élue Miss Nord-Pas-de-Calais en 2022 avant de devenir première dauphine lors de l’élection de Miss France 2023, où elle s’est inclinée face à Indira Ampiot. 

Le concours Miss Monde 2025 se déroulera en mai dans l’État indien de Telangana. La dernière victoire française à ce concours remonte à 1953, avec le sacre de Denise Perrier. 

Agathe Cauet a exprimé son enthousiasme sur les réseaux sociaux, déclarant être “encore choquée de la nouvelle” et avoir “trop hâte de partager ça” avec ses abonnés. 

Le concours sera diffusé en France sur Paris Première. 

Avatar photo

Entré à la rédaction d’Entrevue en 1999 en tant que stagiaire avant d'en devenir le rédacteur en chef en 2014, Jérôme Goulon a dirigé le service reportages et réalisé de grosses enquêtes en caméra cachée et d’infiltration. Passionné de médias, d’actualité et de sport, il a publié de nombreuses interviews exclusives. En parallèle, il apparaît régulièrement depuis 2007 à la télévision sur différentes chaînes ( TF1, France 3, M6, C8, NRJ 12, RMC Story ), notamment sur les plateaux de Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna. Il a également été chroniqueur pour Non Stop people (groupe Canal+) et sur Radio J. 

Thumbnail