Chères lectrices, chers lecteurs,
Depuis presque un an maintenant, Entrevue évolue et poursuit son profond changement de ligne éditoriale, sous l’égide d’Omar Harfouch. Ces derniers mois, nous vous avons offert de nombreux scoops, enquêtes ou interviews exclusives ( Cyril Hanouna, Anthony Delon, Anne Hidalgo, Céline Dion, Lady Gaga, et beaucoup d’autres… )
Alors qu’Entrevue, créé en 1992, a longtemps été un magazine papier, nous avons aussi grandement accentué notre présence sur Internet. Et c’est un véritable succès. En très peu de temps, grâce à vous et au travail de tous nos journalistes, vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire chaque jour sur entrevue.fr.
Face à ce succès, nous avons décidé de nous renforcer sur le digital, et donc d’améliorer notre site en le revoyant en profondeur. Walid Harfouch, nouveau directeur du digital, et toute son équipe, travaillent d’arrache-pied depuis des mois. Le tout afin de vous offrir une meilleure expérience et vous faire profiter au maximum de nos news, enquêtes et interviews, dans des domaines aussi variés que les médias, la télé, la politique, la société, la culture, le sport ou encore le voyage… Et ce en toute indépendance, puisqu’il est bon de rappeler qu’Entrevue n’appartient à aucun groupe et se trouve être l’un des très rares médias d’actualité en France à ne pas recevoir le moindre centime de subventions publiques.
Ce mardi soir, à partir de 20h environ, entrevue.fr sera indisponible pour une durée de 24h environ, nous espérons moins, le temps pour nos équipes techniques de faire la transition. Nous nous en excusons par avance, en espérant que la nouvelle version du site vous plaira.
Par ailleurs, ce changement n’est qu’un début, puisque d’autres nouveautés et surprises vont voir le jour dans les semaines et mois à venir. Restez connectés !
Merci à tous pour votre fidélité. Toutes les vérités sont bonnes à dire.
Jérôme Goulon
Rédacteur en chef Entrevue et entrevue.fr