Clash entre Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli: «Il y en a qui évoluent, et ceux qui restent au ras des pâquerettes.»

Clash Cyril Hanouna Kelly Vedovelli C8 TPMP!

Hier soir, l’ambiance était électrique entre Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli sur le plateau de TPMP!, dans La Tribu de Baba.

Dès le début de l’émission, l’animateur a interpellé sa chroniqueuse : “On vous a demandé de préparer une chanson, vous avez quelque chose ?”. Une requête qui n’a pas manqué d’agacer Kelly Vedovelli, qui lui a sèchement répondu : “Non, mais soit je suis chanteuse, soit je suis chroniqueuse”.

Face à cette réaction, Cyril Hanouna a alterné entre amusement et irritation. “Elle devient complètement ouf ! Qui décide ici ? C’est moi ! Je vous ai demandé de préparer une chanson”, a-t-il insisté. Mais Kelly Vedovelli n’a pas plié : “Je n’ai pas besoin de préparer quoi que ce soit ! Si on est chroniqueuse, on n’est pas chanteuse !”. Malgré son refus catégorique, l’animateur a maintenu sa demande, exigeant qu’elle se prête au jeu pour l’émission du lendemain.

Quelques instants plus tard, la chroniqueuse a profité d’un autre échange pour tacler son patron. Lorsque ce dernier a exprimé son scepticisme en apprenant qu’elle avait visité une exposition au Grand Palais durant le week-end, elle a lâché, non sans ironie : “Il y en a qui évoluent et puis il y en a qui restent au ras des pâquerettes”. Un commentaire qui a jeté un froid sur le plateau.

Mais elle ne s’est pas arrêtée là. Faisant référence à une vidéo où Cyril Hanouna chantait sur Instagram, Kelly Vedovelli a remis en question son comportement : “D’ailleurs, si je peux me permettre, pour l’image de l’émission, ce que vous avez fait samedi soir, ce n’est pas très glorieux. À un moment, il faut savoir se tenir. Cela fait 15 ans qu’on bosse pour cette émission, et là, on a l’impression que vous partez en freestyle trop tôt”.

L’échange tendu s’est prolongé un peu plus tard, lorsque Cyril Hanouna a tenté d’obtenir une réponse bien précise de sa chroniqueuse sur son plat préféré. Regardez :

Avatar photo

Entré à la rédaction d’Entrevue en 1999 en tant que stagiaire avant d'en devenir le rédacteur en chef en 2014, Jérôme Goulon a dirigé le service reportages et réalisé de grosses enquêtes en caméra cachée et d’infiltration. Passionné de médias, d’actualité et de sport, il a publié de nombreuses interviews exclusives. En parallèle, il apparaît régulièrement depuis 2007 à la télévision sur différentes chaînes ( TF1, France 3, M6, C8, NRJ 12, RMC Story ), notamment sur les plateaux de Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna. Il a également été chroniqueur pour Non Stop people (groupe Canal+) et sur Radio J. 

Thumbnail