Hier soir, lors du debrief de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna est revenu une énième fois sur son clash avec Stéphane Guillon. Mais cette fois, pour annoncer qu’il avait contacté l’humoriste par téléphone pour régler le problème.
Son clash avec Stéphane Guillon commençait-il à prendre trop de place dans les médias ? Hier soir, alors que ses chroniqueurs le vannaient sur son style vestimentaire, Cyril Hanouna a fait une révélation : « J’ai appelé Stéphane Guillon tout à l’heure, je lui ai dit ‘écoute, mon bras c’est ta cuisse’. Je l’ai appelé, je pense qu’on aura plus de problème avec lui. Il a été un peu loin ».
Le trublion a de Touche pas à mon poste affirme ensuite : « Je n’aime pas parler par écran interposé. J’appelle directement les gens ».
Cette nouvelle réponse intervient quelques heures après les nouveaux propos de Stéphane Guillon dans l’émission Actuality sur France 2. Le chroniqueur de Salut les Terriens est revenu sur la polémique de son salaire révélé par Cyril Hanouna : « Ce qui me déplaît, c’est la délation, ça me rappelle des choses, des périodes de l’histoire de France qui ne sont vraiment pas terribles. Si moi j’ai envie de dévoiler mon salaire, je le fais, c’est ma liberté et je vais expliquer ».
Mais l’humoriste a été plus loin en lâchant : « La chronologie des faits est extrêmement intéressante, je suis chez ‘C à vous’ et je donne mon avis sur monsieur Bolloré. Cet avis déplaît. Trois jours après, monsieur Hanouna organise mon licenciement sur son plateau. C’est évidemment téléguidé« , raille le chroniqueur de Thierry Ardisson avant de conclure que « ce n’est pas grave, ce sont les faits qui sont graves« .
Entrevue vous propose de découvrir la séquence.