Habituée des coups de gueule sur les réseaux sociaux, l’interprète de Petite soeur a une nouvelle fois pété les plombs face aux flots de critiques dont elle est victime.
C’est un splendide pétage de plombs dont nous a fait part Lââm sur Twitter ! Pour s’insurger contre les commentaires négatifs dont elle fait l’objet sur les réseaux sociaux, la chanteuse au caractère bien trempé a publié de nombreux tweets dans la nuit du 27 au 28 juin.
Il y a quelques jours, l’interprète de Petit soeur avait dévoilé une photo d’elle sans maquillage avec le message suivant : « Voilà ma gueule du matin. J’peux pas faire ma promo comme ça chez Hanouna, Drucker et Sébastien comme ça » avant de retirer le cliché. Cette fois-ci, la chanteuse s’en est pris directement à ses détracteurs, notamment les internautes féminines, en postant : « Je regarde les commentaires sur moi et je m’aperçois que les filles et les femmes sont plus méchantes que les mecs. De vraies chiennes ! »
S’ensuit une éruption de tweets aussi insolites les uns que les autres, notamment « J‘suis peut-être un thon mais je suis tunisienne et quand l’harissa elle monte, elle monte ! » Probablement exaspérée par les commentaires, la chanteuse de 44 ans s’emporte : « Elle chante encore celle-là ? Bah oui, c’est mon métier, CONNASSE ».
Le lendemain, Lââm en rajoute une couche en postant : « Je ne suis pas en manque de célébrité, je suis déjà célèbre » ou encore « j’arrêterai de chanter quand moi je dirai stop, pas vous ».
Coup de gueule assumé ou non, la chanteuse a supprimé tous les messages le lendemain avant de poster des excuses : « désolée pour mes tweets, en vrai, je suis sympa. Je ne suis pas un exemple. La moutarde m’est montée au nez. Sorry comme Bieber ».