« Chien », Porc », « crétin » Robert de Niro s’en prend violemment à Donald Trump

Entrevue 1

Dans une vidéo diffusée sur la chaîne Fox News, Robert de Niro n’a pas mâché ses mots à l’encontre du candidat républicain à la présidentielle américaine.

 

Aux États-Unis, les personnalités sont nombreuses à se mobiliser contre la candidature de Donald Trump à la présidence américaine. Le dernier en date, Robert de Niro : dans une vidéo diffusé par la chaîne Fox News, l’acteur hollywoodien a violemment chargé le candidat républicain et lui a taillé un costard sur-mesure pour ses prochains débats !

Dans la vidéo, Robert de Niro se montre particulièrement virulent, traitant Donald Trump de « chien », de « porc », de « crétin » ou encore « d’abruti« . Pour l’acteur de Taxi Driver, le milliardaire n’est qu’un « roquet qui ne sait pas de quoi il parle, qui ne travaille pas ses sujets, qui se fiche de tout, qui ne paye pas ses impôts ».

Particulièrement remonté et visiblement inquiet pour l’avenir de son pays, Robert de Niro poursuit dans les accusations et les insultes dans un monologue enflammé affirmant que l’homme d’affaire est « un désastre national » : « Il est une honte pour ce pays. Ça me rend tellement en colère que ce pays en soit arrivé au point de mettre cet idiot, ce crétin, là où il est aujourd’hui ».

Loin de dévoiler la bande annonce de son prochain film, l’acteur révèle même avoir envie de lui « mettre un coup de poing dans la tronche ».

Entrevue vous propose de découvrir la vidéo de Robert de Niro sous-titrée.

 

Avatar photo

Entré à la rédaction d’Entrevue en 1999 en tant que stagiaire avant d'en devenir le rédacteur en chef en 2014, Jérôme Goulon a dirigé le service reportages et réalisé de grosses enquêtes en caméra cachée et d’infiltration. Passionné de médias, d’actualité et de sport, il a publié de nombreuses interviews exclusives. En parallèle, il apparaît régulièrement depuis 2007 à la télévision sur différentes chaînes ( TF1, France 3, M6, C8, NRJ 12, RMC Story ), notamment sur les plateaux de Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna. Il a également été chroniqueur pour Non Stop people (groupe Canal+) et sur Radio J. 

Thumbnail