Charlie Hebdo : Mathieu Madénian sauvé… grâce à sa télé

Entrevue 1

Samedi soir, dans Salut les Terriens, Mathieu Madénian est revenu sur les attentats de Charlie Hebdo et explique comment il a échappé à l’attentat ce jour-là, grâce à son réparateur télé.

L’humoriste explique, la gorge nouée, qu’il devait être présent dans les locaux de Charlie Hebdo ce jour-là : « Je devais aller à la conférence de rédaction avec un petit gâteau des rois arméniens avec un petit Charles Aznavour en fève », a-t-il confié, « Je me suis dit que ça allait faire rire Charb. Mais au moment de partir, ma télé a explosé. J’appelle le réparateur tout de suite qui me dit qu’il peut passer que maintenant ». Et c’est lorsque le réparateur a remis la télé en état de marche que l’humoriste a pris connaissance de la fusillade dans les locaux de Charlie Hebdo.

Entrevue vous propose de découvrir la séquence.

Avatar photo

Entré à la rédaction d’Entrevue en 1999 en tant que stagiaire avant d'en devenir le rédacteur en chef en 2014, Jérôme Goulon a dirigé le service reportages et réalisé de grosses enquêtes en caméra cachée et d’infiltration. Passionné de médias, d’actualité et de sport, il a publié de nombreuses interviews exclusives. En parallèle, il apparaît régulièrement depuis 2007 à la télévision sur différentes chaînes ( TF1, France 3, M6, C8, NRJ 12, RMC Story ), notamment sur les plateaux de Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna. Il a également été chroniqueur pour Non Stop people (groupe Canal+) et sur Radio J. 

Thumbnail