Ce samedi 17 février à Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine), la finale nationale du concours Mister France avait lieu. Soirée durant laquelle 31 jeunes hommes âgés de 18 à 30 ans et représentant chacun une région française et concouraient au prestigieux titre du plus bel homme français.
À l’issue d’un suspense insoutenable, c’est l’Annécien Charles Stamper qui représentait la région Rhône-Alpes qui a été sacré. Le jeune homme de 23 ans succède au Corse Lissandre Van Muylders, Mister France 2023.
Très attaché à sa région, le nouveau récipiendaire aime la nature et les paysages qu’offre la France. Commercial dans l’automobile, le jeune homme n’a pas toujours été épanoui, écolier, il était victime de harcèlement scolaire. Grace au sport, il s’est bâti un corps d’étalon et a pris confiance en lui. Amoureux des animaux, il est bénévole à la SPA et assure qu’il mettra son nouveau titre au profit de la lutte contre l’abandon et les maltraitances animale.
Moins médiatisé que son équivalent féminin, le concours Mister France a pour président du jury, Xavier de Fontenay qui est nul autre que le fils de Geneviève de Fontenay.
Classement Mister France 2024 :
Charles Stamper (Mister Rhône-Alpes) : Mister France 2024
Tristan Duarte (Mister Bourgogne) : 1er dauphin
Ludovic Becaas (Mister Midi Toulousain) : 2ème dauphin
Alexandre Labrouve (Mister Cote d’Azur) : 3ème dauphin
paul Gesss (Mister Méditerranée) : 4ème dauphin