Pour annoncer la cérémonie des Césars 2016, l’humoriste a repris la célèbre scène des auditions dans Flashdance face à un juré composé d’Edouard Baer, Cécile de France, Antoines de Caunes et Valérie Lemercier.
Canal Plus a misé gros en pariant sur Florence Foresti pour présenter la cérémonie des Césars 2016. Mais l’humoriste a décidé de mettre le paquet comme le dévoile la bande-annonce de l’événement ! L’interprète du One-woman show Mother Fucker a en effet choisi de se glisser dans la peau d’Alex Owens, la jeune soudeuse qui rêve de devenir danseuse, pour offrir une parodie de Flashdance hilarante.
La nouvelle maitresse de cérémonie y reprend la scène culte des auditions, avec le justaucorps noir sexy, tout précisant avoir eu recours à une doublure fesses. Face à elle pour le casting, les anciens maitres de cérémonies : Edouard Baer, Valérie Lemercier, Cécile de France et Antoine de Caunes.
Entre pas de danse moins chaloupés et mouvements grinçants, Florence Foresti « marque son territoire » et montre que la cérémonie des Césars 2016 sera placée sous le signe de l’humour !
Entrevue vous propose de découvrir la séquence.