Censure de C8 : Cyril Hanouna reporte sa vidéo et annonce que « les choses vont bouger »

29 juillet, 2024 / Entrevue

Suite à l’annonce scandaleuse par l’Arcom du non-renouvellement de la fréquence TNT de C8 à compter de février 2025, la réaction de Cyril Hanouna, qui a fait de la chaîne la première de la TNT, était très attendue. Initialement, ‘Baba’ avait annoncé qu’il allait diffuser une vidéo ce dimanche soir. Il a finalement reporté sa vidéo.

Dans un message publié sur les réseaux sociaux, Cyril Hanouna a expliqué :  » Les chéris, après mûre réflexion, il est encore trop tôt pour une vidéo, les choses vont bouger, et je ferai quoiqu’il arrive le mieux pour vous et les équipes. Laissons les commentateurs s’agiter encore un peu. Tout cela m’a encore plus rapproché de vous! Merci pour vos messages d’amour! Rendez-vous le 2 septembre.

Pour rappel, TPMP! reprendra bien à la rentrée, sans doute sur C8, la chaîne pouvant émettre jusqu’au 25 février. Après cette date, Cyril Hanouna pourrait rebondir sur Canal+, autre chaîne détenue par Vincent Bolloré. À moins qu’un recours devant le Conseil d’État soit entrepris par la direction du groupe afin de faire annuler la décision de l’Arcom. À suivre…