Caroline Darian, fille de Gisèle et Dominique Pelicot, affirme que son père a fait beaucoup d’autres victimes oubliées

Entrevue 1

Dans Quelle Époque!, diffusée hier soir sur France 2, Caroline Darian, fille de Gisèle et Dominique Pelicot, a pris la parole pour la première fois à la télévision après le procès de Mazan. Fondatrice de l’association “M’endors pas”, elle a témoigné des violences sexuelles dont elle aurait également été victime, affirmant être convaincue de l’existence d’autres victimes dans cette affaire.

Caroline Darian se considère comme la “grande oubliée du procès” de Mazan, n’ayant pas été reconnue comme victime de son père. Pourtant, des photos d’elle inconsciente et en sous-vêtements auraient été découvertes sur le disque dur de Dominique Pelicot.

Elle a d’ailleurs déposé une plainte contre son père, comme nous vous le révélions le 5 mars, pour “administration de substances psychoactives” et “abus sexuels” qu’il aurait commis à son encontre. La plainte, longue de 30 pages, vise 10 infractions, dont le viol, la tentative de viol, les agressions sexuelles, l’administration de substances altérant le discernement pour commettre des viols et/ou des agressions sexuelles, ainsi que la mise en danger d’autrui. 

Pour rappel, Dominique Pelicot a été condamné en décembre dernier à 20 ans de réclusion criminelle pour avoir drogué son épouse, Gisèle, afin de la violer et de la livrer à des dizaines d’inconnus à leur domicile de Mazan (Vaucluse). Le procès a également abouti à la condamnation de 49 autres hommes reconnus coupables de viol, avec des peines allant de 3 à 15 ans de prison. 

Dans son livre, Pour que l’on se souvienne, Caroline Darian accuse sa mère de l’avoir abandonnée en ne soutenant pas ses allégations d’abus sexuels commis par son père. Elle exprime sa profonde déception envers le système judiciaire et les peines clémentes infligées aux coaccusés, se considérant comme la victime oubliée de cette affaire. 

Avatar photo

Entré à la rédaction d’Entrevue en 1999 en tant que stagiaire avant d'en devenir le rédacteur en chef en 2014, Jérôme Goulon a dirigé le service reportages et réalisé de grosses enquêtes en caméra cachée et d’infiltration. Passionné de médias, d’actualité et de sport, il a publié de nombreuses interviews exclusives. En parallèle, il apparaît régulièrement depuis 2007 à la télévision sur différentes chaînes ( TF1, France 3, M6, C8, NRJ 12, RMC Story ), notamment sur les plateaux de Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna. Il a également été chroniqueur pour Non Stop people (groupe Canal+) et sur Radio J. 

Thumbnail