Cambriolages de stars : le rappeur Black M nouvelle victime

Entrevue 1

Les tentatives de vol visant les personnalités font la une de l’actualité depuis de nombreux mois. D’après nos confrères de Valeurs Actuelles, le chanteur Black M a été la cible d’une tentative de vol à son domicile dans la nuit du dimanche 30 juin. Installé avec sa femme, Léa Djadja, conseillère en image et maquilleuse professionnelle, dans une maison située à Saint-Maurice (Val-de-Marne), l’ancien membre de Sexion d’Assaut se trouvait chez lui au moment des faits. Vers 5 heures du matin, trois ou quatre individus ont escaladé la clôture de sa demeure afin de s’introduire à l’intérieur. Les cambrioleurs auraient ensuite traversé le jardin avant de tenter d’entrer par effraction chez le père de deux enfants, Isaac et Sinaa.

Présent au moment des faits, le rappeur aurait réussi à faire fuir les cambrioleurs, mais « une fenêtre a été brisée et un volet dégradé », comme l’a indiqué Valeurs Actuelles. Une enquête a été ouverte, mais pour l’instant, la police n’a pas réussi à retrouver les individus.

Les cambrioleurs disposent de renseignements précis sur les résidences des stars ou de leur famille. Les adresses des célébrités circulent sur les réseaux sociaux, notamment sur l’application Telegram, facilitant ainsi l’accès à ces informations pour les malfaiteurs. Dernièrement, c’est père de Kingsley Coman, joueur de l’équipe de France, qui a été victime d’un cambriolage, les voleurs étant repartis avec un butin estimé à près de 500 000 euros…

Thumbnail