Cambriolages de stars : Denis Brogniart nouvelle victime des malfaiteurs
Nouveau cas de cambriolage chez les célébrités ! Ce mardi, on a en effet appris, via nos confrères de Valeurs Actuelles, que l’animateur de TF1 Denis Brogniart avait été la cible d’une tentative de cambriolage à son domicile à Bièvres, dans l’Essonne. Selon Valeurs, les faits se sont déroulés aux premières heures du dimanche 7 juin, vers 4h du matin.
L’alarme s’est déclenchée, alertant les autorités, qui ont constaté qu’une porte-fenêtre avait été forcée et qu’un ou plusieurs malfaiteurs ont tenté de s’introduire dans sa maison. L’animateur phare deKoh-Lanta n’était pas présent au moment des faits. Les dégradations causées par les cambrioleurs ont incité Denis Brogniart à déposer plainte au commissariat de Massy-Palaiseau le lundi 7 juillet.
Aucun vol n’a été signalé, mais des dommages matériels ont été constatés. Cet événement a suscité une grande préoccupation parmi les proches de Denis Brogniart et ses fans, mettant en lumière la question de la sécurité des personnalités publiques. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur cette tentative de cambriolage, et les autorités sont mobilisées pour identifier les responsables de cet acte.
Les tentatives de cambriolage visant des personnalités publiques sont devenues monnaie courante, à l’image du home-jacking de Bruno Guillon et des cambriolages de Sylvie Tellier, Cyril Lignac ou encore Black M…