Chargé à plusieurs reprises par le chroniqueur de Touche pas à mon poste, l’animateur du Magazine de la santé lui a répondu sur le plateau d’Anne-Sophie Lapix.
À cause de ses nombreux coups de gueule sur le plateau de Touche pas à mon poste, Gilles Verdez ne se fait pas que des amis. Et la liste risque encore de s’allonger ! En octobre dernier, alors que le chroniqueur de Cyril Hanouna était invité donner son avis sur l’émission « Les pouvoirs extraordinaires du corps humain« , présentée par Michel Cymès et Adriana Karembeu, Gilles Verdez n’avait pas été tendre : « Il passe son temps dans ses émissions à donner des leçons. On dirait le super grand médecin du PAF, le moralisateur ! Il y en a que pour lui ! Il nous donne des leçons. Il contredit même les spécialistes. Mais plutôt que de donner son avis, il devrait nous aider à nous forger notre propre avis. Il est tellement mégalo qu’on entend que lui ! ». Le médecin préféré des Français s’était alors emparé de son compte Twitter pour répondre au journaliste.
Mais la semaine dernière, Michel Cymès a une nouvelle fois été la cible du chroniqueur qui a poussé un nouveau coup de gueule sur Aventures de Médecine. Invité sur le plateau de C à vous, l’acolyte de Marina Carrère d’Encausse a tenu à lui répondre : « Les critiques sur une émission, c’est le jeu. On aime l’émission, on n’aime pas, on critique, on dit ‘ça a pas marché, je n’ai pas aimé’… Après les insultes, je suis comme tout être humain, je ne supporte pas et je me défends. » Avant de poursuivre, un brin agacé : « Ce monsieur qui, pour la petite histoire est un commentateur sportif dont personne ne voudrait pour commenter un match de division d’honneur, se permet non seulement de critiquer l’émission, il en a le droit, mais de m’insulter en me traitant de mégalo, d’égocentrique, de mec nul… Ça je suis désolé mais on m’insulte, je me défend ! »
Mais Michel Cymès fini par charger directement le chroniqueur : « Et en plus, il a dit qu’il n’avait pas compris Aventures de médecin. Alors je suis un peu inquiet, on parlait de Serge Aurier et des footballeurs toute à l’heure, plutôt que de commenter, il ferait mieux d’aller faire du foot et il serait bien dans le milieu. »
Une séquence dont ne manquera pas de répondre le principal concerné !
Entrevue vous propose de découvrir la séquence.