Critiqué pour ses audiences par Cyril Hanouna, l’animateur d’On n’est pas Couché lui a répondu sur le plateau de C à vous.
Alors que Touche pas à mon poste reprend le lundi 5 septembre, Cyril Hanouna se serait-il déjà mis un nouvel animateur à dos ? Dimanche, au lendemain de l’émission de Laurent Ruquier On n’est pas couché, marquée par la première de Vanessa Burgraf qui a attiré 1,12 million de téléspectateurs, le trublion de D8 s’est fendu d’un message sur son compte Twitter : « Les chéris, j’ai une rassrah quand je vois l’audience de Ruquier hier, c’est dur pour les talks. J’espère que vous serez là le 5 car j’angoisse ! ». Un message auquel Laurent Ruquier avait simplement répondu : « Je te souhaite sincèrement d’être très vite comme nous hier soir leaders devant toutes les autres chaînes. »
@Cyrilhanouna je te souhaite sincèrement d’être très vite comme nous hier soir leaders devant ttes les autres chaînes.
— Laurent Ruquier (@ruquierofficiel) 28 août 2016
Invité sur la plateau de C à vous ce lundi soir, Laurent Ruquier est revenu une nouvelle fois sur le tweet de Cyril Hanouna, se montrant plus virulent à l’égard de son confrère : « Il n’y a aucune raison, quand on est animateur, de souligner ou de se moquer des audiences d’un autre animateur, surtout quand sois-même on n’est pas dans la meilleure position. Quand on m’attaque, je réponds. Mais je trouve ça dommage. On peut-être à la même heure et continuer à avoir de l’estime l’un pour l’autre. Quand Cyril Hanouna m’avait succédé à Europe 1, je l’avais invité pour lui donner les clés du studio. je trouve qu’il y a un fairplay à avoir. Ce n’est pas la guerre ! »
L’animateur de France 2 conclut : « Si c’est de la part de gens un peu aigris, qui ont un peu de mal, qui ne réussissent pas, qui n’ont pas démissions qui fonctionnent, on peut comprendre. Mais quand ça vient de la part de gens qui cartonnent, qui sont les rois du monde dans leur domaine, pourquoi s’en prendre à d’autres confrère ? C’est dommage. »
Entrevue vous propose de découvrir la séquence.