Brand Finance: stc, troisième marque la plus puissante dans le secteur des télécommunications au niveau mondial

Brand Finance: stc, troisième marque la plus puissante dans le secteur des télécommunications au niveau mondial

Le groupe stc continue de récolter les fruits des succès qu’il a réalisés l’année dernière, en se classant troisième parmi les marques les plus puissantes dans le secteur des télécommunications au niveau mondial, selon le rapport Brand Finance Telecom 150 de 2024.

Brand Finance , le cabinet de conseil indépendant et leader mondial dans l’évaluation des marques, a établi le rapport Telecom 150 pour classer les 150 marques les plus puissantes du secteur des télécommunications. Ce classement repose sur l’indice de force de la marque (BSI), qui évalue des facteurs tels que la résilience, la perception des clients et le degré d’attachement du public à la marque. Cette réalisation reflète la performance exceptionnelle du groupe, son succès à renforcer la confiance, à améliorer l’engagement et à établir des relations durables avec ses clients.

À cette occasion, Mohammed bin Rashid Aba Al-Khail, vice-président des relations institutionnelles du groupe stc, a déclaré :
« Le groupe STC est à l’avant-garde du changement et de l’innovation, consolidant sa position de leader grâce à son engagement constant dans le développement de solutions numériques avancées et fiables, répondant aux attentes de ses clients.

En explorant les tendances futures et en façonnant l’avenir du secteur des télécommunications, nous œuvrons pour permettre aux individus, aux entreprises et aux communautés de croître et de prospérer dans un monde numérique en constante évolution.

Cet accomplissement reflète notre engagement envers l’excellence, la redéfinition des capacités et l’offre des technologies les plus avancées, selon les plus hauts standards de qualité et de fiabilité. »

Brand Finance: stc, troisième marque la plus puissante dans le secteur des télécommunications au niveau mondial-1