Beyoncé a fait un retour triomphal sur scène à l’occasion de Noël, enflammant hier le spectacle de la mi-temps lors du match de football américain entre les Texans de Houston et les Ravens de Baltimore au NRG Stadium de Houston. Cette performance, diffusée en direct sur Netflix, a marqué sa première apparition majeure depuis la sortie de son album Cowboy Carter en mars 2024.
La chanteuse a débuté son show de 12 minutes en interprétant 16 Carriages, arrivant sur un cheval blanc à l’extérieur du stade, avant de rejoindre le terrain pour un medley de son dernier opus. Elle a été rejointe sur scène par des invités de marque tels que Post Malone et Shaboozey, ainsi que par sa fille, Blue Ivy Carter, qui a dansé à ses côtés sur le titre Texas Hold ‘Em.
Cette performance s’inscrit dans le cadre d’un accord de 60 millions de dollars signé entre Beyoncé et Netflix en 2019, comprenant trois projets, dont le documentaire « Homecoming »
Pour les fans qui auraient manqué cet événement, Netflix a annoncé que le spectacle sera prochainement disponible sur sa plateforme. De plus, à la suite de sa prestation, Beyoncé a publié une vidéo sur ses réseaux sociaux, annonçant une surprise à venir le 14 janvier 2025. En attendant, les fans peuvent profiter de son album Cowboy Carter, disponible sur les principales plateformes de streaming…