La nouvelle position d’Amandine Pellissard est devenue le sujet d’une vidéo virale Tik Tok dans laquelle Beverly Bello et Noah se moquent d’elle.
La reconversion d’Amandine Pellissard dans le X fait parler d’elle depuis un moment déjà. Lors d’un récent entretien approfondi avec Jeremstar, l’ancienne candidate de Grandes familles, la vie en XXL a évoqué sa nouvelle aventure de manière décomplexée. La mère de huit enfants a été très critiquée sur le plateau de TPMP il y a quelques jours. La trentenaire est la cible des plaisanteries de Beverly Bello et Noah cette fois-ci. Le duo s’est amusé à parodier la jeune femme dans une vidéo postée sur Tik Tok.
Elle se montre dans une lingerie chaude et aoili ardent
Visiblement, Beverly Bello et Noah n’ont rien raté en regardant l’intégralité de l’interview de Jeremstar avec Amandine Pellissard. Le couple a chanté pendant l’interview, ajoutant beaucoup d’hilarité à la conversation. Pour ce faire, tous deux se sont amusés à cacher ses faux jouets sexy derrière son canapé. Des gants, un marteau, et une boîte de cassoulet…
Les candidats de télé-réalité ont redoublé de créativité pour faire rire les téléspectateurs. La jolie blonde s’est rapidement changée en une « tenue ultra séduisante » et a exhibé son « essentiel », un tube de « mayonnaise épicée ». Peu de temps après, l’organisateur de l’événement a fait remarquer le « maillage » que les deux femmes allaient créer avec leur nouveau passe-temps. Les internautes ont visiblement été très amusés par cette publication. Amandine Pellissard n’a pas réagi pour l’instant.
@beverly_noahkaa ♬ Sexy – 2b3b29a887f343708f64cb968bac5f06.png
Chaque nouvelle critique concerne les Pellissard
Les enfants Pellissard, Amandine et Alexandre, se lancent avec aplomb dans leur nouvelle aventure TDS. Le couple gagne confortablement sa vie en réalisant des contenus X pour des sites premium, car ils ne sont pas considérés comme tabous. Pourtant, de nombreux individus n’hésitent pas à mettre en avant leur vie professionnelle. Des célébrités, des commentateurs de télévision et des professionnels de la santé mentale expriment souvent leur inquiétude pour leurs enfants. Ils se sont rendus sur le plateau de TPMP le 31 janvier 2019. Une psychothérapeute invitée a tenté d’intervenir, mais la jeune femme n’a cessé de lui couper la parole, si bien qu’elle n’a jamais pu terminer son analyse.
Le couple pourrait être confronté à de nouvelles violences dans les jours à venir.