L’attaquant des Bleus a une nouvelle fois été contrôlé sans permis de conduire, selon la radio espagnole Cadena Ser.
« Sus papeles por favor » Karim Benzema doit connaitre cette formule par coeur ! Le joueur du Real Madrid a une nouvelle fois été interpellé au volant de sa voiture sans permis de conduire, rapporte la radio espagnole Cadena Ser. Alors qu’il sortait d’un diner au restaurant avec ses amis, l’attaquant des Bleus a été contrôlé près de la gare de Madrid-Atocha et n’a pu présenter le précieux papier rose aux officiers de police.
Karim Benzema a alors montré un papier provisoire fourni par son avocat. Les forces de l’ordre l’ont jugé non valable et ont immobilisé le véhicule.
Le footballeur a été sanctionné pour infraction au code de la route et devra se présenter devant un juge. Il dispose cependant d’un délai de cinq jours pour présenter son véritable permis de conduire.
Karim Benzema s’était déjà fait arrêté en mai 2015 au volant de sa Rolls Royce. Il avait expliqué, dans un premier temps, avoir oublié ses papiers à son domicile. Mais en réalité, le joueur du Real Madrid n’aurait jamais suivi les cours de conduite qui lui aurait permis de récupérer son précieux sésame suite à son infraction pour « grand excès de vitesse » en 2013. À cette époque, le footballeur avait été flashé à plus de 200 km/h sur une route à 100 km/h et avait écopé de 18 000 euros d’amende et de huit mois de suspension.
L’attaquant des Bleus va-t-il poser une nouvelle fois avec son permis de conduire sur son compte Instagram comme en mai ?