Benjamin Castaldi : “J’ai fait des soirées Palmade” la vérité sur sa consommation de cocaïne
Benjamin Castaldi est familier avec l’univers du showbiz depuis son enfance, ayant grandi dans ce milieu. Son expérience du monde du spectacle l’a amené à s’exprimer sur les problèmes auxquels les célébrités peuvent être confrontées, notamment en matière de toxicomanie. Vendredi dernier, le 28 février, sur le plateau de TPMP aux côtés de Cyril Hanouna, il a dénoncé l’hypocrisie de l’industrie en révélant qu’il avait lui-même déjà consommé de la cocaïne, tout en abordant le sujet de l’addiction de Pierre Palmade à cette substance.
Benjamin Castaldi dénonce l’hypocrisie du showbiz.
Le 10 février dernier, Pierre Palmade a été impliqué dans un grave accident de la route, dans lequel il a heurté un autre véhicule en se déportant sur la voie de gauche. L’accident a entraîné de graves blessures pour un homme de 40 ans et son fils, ainsi que pour une femme enceinte de six mois qui a malheureusement perdu son bébé. Les analyses toxicologiques ont révélé que l’humoriste conduisait sous l’influence de cocaïne, une drogue à laquelle il était dépendant depuis plusieurs années. Depuis cet événement tragique, plusieurs personnalités ont pris la parole dans les médias pour condamner l’usage de drogues.
Benjamin Castaldi a exprimé son mécontentement quant aux différentes déclarations faites par des personnalités publiques concernant l’utilisation de drogues dans le milieu du show business. Au cours de l’émission TPMP du mardi 28 février, le chroniqueur a dénoncé l’hypocrisie de certaines personnes et leur double discours sur ce sujet. Il était surpris de la façon dont les gens du showbiz s’est exprimé alors que la drogue est monnaies courantes dans ce milieu.
Il déclare :
« Il y a quand même un beau bal de faux-culs concernant l’utilisation de la drogue dans notre métier.
C’est vrai que je suis un peu étonné que la bien-pensance donne des leçons aujourd’hui et parle alors que dans ce métier, c’est quand même monnaie courante
Benjamin Castaldi avoue avoir consommé de la cocaïne :
Benjamin Castaldi, chroniqueur de l’émission de Cyril Hanouna TPMP sur C8, a dénoncé l’hypocrisie de certaines personnes dans le milieu du show business concernant l’utilisation de drogues. Il a ensuite admis avoir lui-même essayé de la cocaïne par le passé et avoir fréquenté des soirées avec Pierre Palmade il y a de nombreuses années.
Toutefois, il a affirmé avoir eu de la chance de ne pas être tombé dans l’addiction. Benjamin Castaldi a également révélé avoir vu un certain nombre de personnes très connues consommer de la cocaïne.
Il avoue dans TPMP:
oui, j’ai testé cette saloperie
Il déclare sur le plateau :
J’ai fait des soirées Palmade, il y a très longtemps. Et j’ai vu un certain nombre de personnes extrêmement connues, dont je tairai le nom, consommer des produits stupéfiants
Benjamin Castaldi a eu de la chance de ne pas être accro aux drogues, malgré les tentations qui peuvent exister dans le milieu du show business. En effet, grâce au soutien de sa famille, l’animateur n’a jamais cédé à cette tentation. Cependant, il a souligné que la consommation de drogues dans ce milieu était une vérité connue de tous. Les grandes boîtes de nuit parisiennes sont réputées pour être des lieux de consommation de cocaïne.