Ben Affleck et Jennifer Lopez mettent en vente leur manoir de Beverly Hills pour 68 millions de dollars. Les deux acteurs américains, qui étaient ensemble depuis le début des années 2000 mais ne s’étaient mariés qu’en en août 2022, ravivent ainsi les rumeurs de divorce. Le couple, parents d’une famille recomposée de cinq enfants, n’est pas apparu publiquement ensemble depuis fin mars.
La maison de 3 500 m², achetée il y a seulement un an par le couple pour 60 millions de dollars, comporte 12 chambres et propose notamment une piscine, un bar privé, une salle de sport et un terrain de basketball. L’annonce immobilière précise que la maison a été récemment rénovée et est située « dans l’une des enclaves les plus huppées et sécurisées de Beverly Hills. »
Pour rappel, Jennifer Lopez avait brusquement annoncé le 31 mai dernier annuler sa tournée, qui devait débuter le 26 juin à Orlando, à la surprise de ses fans. Des rumeurs laissaient alors entendre que son couple battait de l’aile et aurait plongé la chanteuse dans la dépression. La vente de la maison vient confirmer cette théorie…
Cliquez ici pour découvrir la maison de Ben Affleck et Jennifer Lopez