Babysitting 2 : Vincent Desagnat confie qu’il a amélioré « son service trois-pièces » !

Entrevue 1

La taille aurait-elle finalement une importance ? Apparemment oui pour le 7e art ! Invité sur le plateau de C à Vous sur France 5 pour la promotion du DVD de Babysitting 2, Vincent Desagnat a fait une étonnante révélation : l’acteur a dû porter une prothèse pour améliorer « son service trois-pièces ». 

Dans le film, l’acteur et Philippe Lacheau sautent en parachute d’une falaise. Une séquence insolite où les spectateurs ont pu apercevoir les parties intimes de Vincent Desagnat. Cependant, un détail n’a pas échappé à son ancien acolyte du Morning Live, Michaël Youn, qui a eu l’occasion de voir son ami nu à plusieurs reprises, et qui n’a pas hésité à demander s’il n’avait pas augmenté son pénis pour l’occasion.

Après quelques hésitations, Vincent Desagnat a finalement fait une révélation de taille : s’il avoue ne pas avoir été doublé, l’acteur confie qu’il a eu recours à une prothèse ! 

Entrevue vous propose de découvrir la séquence. 

Avatar photo

Entré à la rédaction d’Entrevue en 1999 en tant que stagiaire avant d'en devenir le rédacteur en chef en 2014, Jérôme Goulon a dirigé le service reportages et réalisé de grosses enquêtes en caméra cachée et d’infiltration. Passionné de médias, d’actualité et de sport, il a publié de nombreuses interviews exclusives. En parallèle, il apparaît régulièrement depuis 2007 à la télévision sur différentes chaînes ( TF1, France 3, M6, C8, NRJ 12, RMC Story ), notamment sur les plateaux de Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna. Il a également été chroniqueur pour Non Stop people (groupe Canal+) et sur Radio J. 

Thumbnail