« Arrogant », « tête de poulet », « tu me lustrais les glaouis »… Cyril Hanouna étrille Yann Barthès, Jean-Michel Aphatie et Yann Barthès !

Entrevue 1

Cette semaine, la venue de Quentin Bataillon chez Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP! a fait beaucoup de bruit. Le député Renaissance, également président de la commission d’enquête sur la TNT, s’en est pris en direct à Yann Barthès, qu’il avait auditionné quelques jours auparavant, affirmant avoir trouvé le présentateur de Quotidien « arrogant ». Il n’en fallait pas plus pour déchaîner les passions.

Les rivaux et détracteurs de Cyril Hanouna se sont insurgés contre la présence du député à l’antenne de C8 et les propos du président de la commission. Yann Barthès a affirmé que cela décrédibilisait la commission, Jean-Michel Aphatie, chroniqueur de Quotidien, a estimé que cela avait déshonoré l’Assemblée nationale, tandis que Thierry Ardisson a carrément envoyé un SMS à Quentin Bataillon, lui indiquant que sa présence à la remise de médaille de l’homme en noir n’était plus désirée.

Bien évidemment, Cyril Hanouna n’est pas resté muet face à ces attaques, répliquant violemment mais aussi avec beaucoup d’humour. Retrouvez ici ces clashs, qui assurément vont en appeler d’autres dans les jours qui viennent…

Entrevue 2
Entrevue 3
Entrevue 4

Avatar photo

Entré à la rédaction d’Entrevue en 1999 en tant que stagiaire avant d'en devenir le rédacteur en chef en 2014, Jérôme Goulon a dirigé le service reportages et réalisé de grosses enquêtes en caméra cachée et d’infiltration. Passionné de médias, d’actualité et de sport, il a publié de nombreuses interviews exclusives. En parallèle, il apparaît régulièrement depuis 2007 à la télévision sur différentes chaînes ( TF1, France 3, M6, C8, NRJ 12, RMC Story ), notamment sur les plateaux de Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna. Il a également été chroniqueur pour Non Stop people (groupe Canal+) et sur Radio J. 

Thumbnail