Anthony Delon : «Lisez Entrevue, j’explique tout dans une interview !» Le fils d’Alain Delon ne répond pas à une question de Léa Salamé sur son père et l’invite à lire Entrevue !

Entrevue 1

Ce samedi soir, Anthony Delon était l’invité de Léa Salamé dans Quelle époque! sur France 2, pour parler de la sortie de son premier roman Bastingage. Au cours de cette interview, la présentatrice de l’émission a posé des questions à Anthony Delon pour connaître les détails sur la santé de son père et le conflit familial qui fait rage depuis trois mois.

Interrogé par Léa Salamé, Anthony Delon lui a répondu qu’il ne lui donnerait pas certaines informations sur le plateau, car il avait accordé une longue interview exclusive à Entrevue et s’était engagé à nous réserver l’exclusivité des détails cruciaux sur le conflit familial, notamment le nom du médicament pris par son père dès le début de la maladie. Une information capitale, puisque le nom de ce médicament, que Anthony Delon donne dans son interview à Entrevue, prouve que Alain Delon n’a jamais reçu de soins curatifs ni vitaux, ce qui fait s’écrouler les arguments d’Anouchka, qui expliquait sur TF1 que son père devait à tout prix aller en Suisse pour se soigner.

Piquée par la curiosité, Léa Salamé a alors conclu : « On va acheter Entrevue ! »

Vous voulez en savoir plus ? Découvrez l’interview exclusive d’Anthony Delon dans le nouveau numéro d’Entrevue, actuellement en vente dans toute la France…

Entrevue 2

Avatar photo

Entré à la rédaction d’Entrevue en 1999 en tant que stagiaire avant d'en devenir le rédacteur en chef en 2014, Jérôme Goulon a dirigé le service reportages et réalisé de grosses enquêtes en caméra cachée et d’infiltration. Passionné de médias, d’actualité et de sport, il a publié de nombreuses interviews exclusives. En parallèle, il apparaît régulièrement depuis 2007 à la télévision sur différentes chaînes ( TF1, France 3, M6, C8, NRJ 12, RMC Story ), notamment sur les plateaux de Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna. Il a également été chroniqueur pour Non Stop people (groupe Canal+) et sur Radio J. 

Thumbnail