Affaire des castings : Jean-Marc Morandini déféré en vue d’une mise en examen

Entrevue 1

L’animateur Jean-Marc Morandini a été déféré ce vendredi, en vue d’une mise en examen au Palais de Justice de Paris, après une seconde nuit de garde à vue, selon les informations rapportées par BFMTV.

Depuis mercredi matin, le journaliste est en garde à vue à la Brigade de protection des mineurs de la police judiciaire de Paris et sera présenté à un juge d’instruction dans la journée. 

Deux enquêtes ont été ouvertes par le parquet de Paris pour « corruption de mineurs » et pour « harcèlement sexuel et travail dissimulé » après les révélations sur les conditions des castings de la websérie Les Faucons.

Une perquisition a par ailleurs eu lieu à son domicile mercredi. Selon LCI, les enquêteurs ont saisi du matériel informatique : téléphone, ordinateur, tablette, clé USB… et sont en cours d’exploitation.

 

Avatar photo

Entré à la rédaction d’Entrevue en 1999 en tant que stagiaire avant d'en devenir le rédacteur en chef en 2014, Jérôme Goulon a dirigé le service reportages et réalisé de grosses enquêtes en caméra cachée et d’infiltration. Passionné de médias, d’actualité et de sport, il a publié de nombreuses interviews exclusives. En parallèle, il apparaît régulièrement depuis 2007 à la télévision sur différentes chaînes ( TF1, France 3, M6, C8, NRJ 12, RMC Story ), notamment sur les plateaux de Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna. Il a également été chroniqueur pour Non Stop people (groupe Canal+) et sur Radio J. 

Thumbnail