Ce lundi, Omar Harfouch était l’invité de Jordan De Luxe, sur C8. À cette occasion, le pianiste et compositeur a fait des révélations sur les bisous enflammés d’Adriana Karembeu et Marc Lavoine, lors du ‘Concerto pour la paix organisé’ par Omar Harfouch le 18 septembre à Paris, et qui avaient fait un gros buzz. Le soir même, dans TPMP!, Cyril Hanouna a diffusé les révélations d’Omar Harfouch.
Dans cette séquence, Omar Harfouch reconnaît : » Je leur ai demandé à ce que Adriana Karembeu et Marc Lavoine ne sortent pas en public 10 jours avant le concert. Et ils ont respecté. Mais c’était naturel. Il n’a jamais été question qu’ils soient rémunérés pour faire le bisou, c’est vraiment l’exclusivité du bisou public. Marc Lavoine a adoré. Il est complètement in love, il est très content d’être avec elle. »
Suite à cette séquence, Cyril Hanouna a déclaré : « Je l’adore Omar ! Il a été fort », tandis que Gilles Verdez a poursuivi avec humour : « Il a super bien organisé l’événement. Ils les a mis en réserve de la République 10 jours, en leur demandant de ne pas sortir, de ne pas s’embrasser en public, juste pour qu’ils s’embrassent au moment de son événement. Il faut le faire quand même. »
Regardez la séquence de TPMP!, diffusée hier soir sur C8, dans laquelle Omar Harfouch fait des révélations sur le bisou entre Adriana Karembeu et Marc Lavoine :