Achraf Hakimi: Une enquête pour viol a été ouverte contre le joueur du PSG

Achraf Hakimi: Une enquête pour viol a été ouverte contre le joueur du PSG

Achraf Hakimi Le joueur marocain du PSG a été récemment visé par une enquête pour viol. Cette nouvelle a été diffusée par Le Parisien ce 27 février. Une accusation inattendue qui pourrait bien se révéler être gênante pour l’ami de Mbappé. La supposé victime aurait refusé de porter plainte et a donc juste fait une déclaration. Le parquet a alors de son propre chef pris la chose en main et a ouvert une enquête pour viol contre le latéral droit du PSG.

Les “faits” racontés par la femme en question

Cette jeune femme de 24 ans est allée voir le commissariat de Nogent-sur-Marne, qui se trouve dans le Val-de-Marne, le 26 février. Elle est allée raconter sa version des faits aux policiers.

Cette femme raconte qu’elle avait rencontré Achraf Hakimi à travers le réseau social Instagram pendant le mois de janvier. Quelques semaines après avoir fait connaissance, le dimanche 26 février, elle est allée dans son appartement à Boulogne Billancourt avec un Uber qu’il lui aurait commandé.

Ce soir-là, Achraf Hakimi n’a pas joué le match OM-PSG car il était blessé à la cuisse (match qui s’est d’ailleurs soldé par une victoire du PSG).

Ensuite, une fois chez le joueur, Achraf Hakimi aurait commencé à l’embrasser pour après la déshabiller et lui embrasser la poitrine. La femme disait au joueur marocain d’arrêter mais il ne l’aurait pas écouté et lui aurait fait une pénétration. C’est là que la jeune femme l’aurait repoussé avec son pied et qu’elle aurait envoyé un SMS à une amie pour venir la chercher.

La femme a souhaité faire une déclaration de viol, et non pas une accusation. Mais l’officier à décidé de transmettre l’affaire au parquet de Nanterre, qui lui a pris en main la chose et a décidé d’ouvrir une enquête visant l’ami de Mbappé.

Le Parisien nous informe que la victime habite à Fontenay-sous-Bois, et que les enqueteurs n’auraient pas encore entendu la femme relayer les faits.

“Ce lundi, les enquêteurs planchent sur le dossier, monté sur la base des déclarations de la plaignante, qui n’a pas encore été entendue par le service enquêteur.”

Hakimi et le PSG réagissent à la nouvelle

À l’écoute de cette nouvelle, qui pourrait impacter négativement la carrière du jeune joueur, le PSG soutient son latéral droit et affirme que Achraf Hakimi nie tous les faits.

“Le club est au soutien du joueur qui a fermement démenti les accusations et fait confiance à la justice. Le PSG est une institution qui promeut le respect sur le terrain et en dehors.”

En plus de la voix du PSG, le joueur marocain réagit aux faits à travers son avocate, Fanny Colin

“Les accusations sont fausses. Il est serein et se tient à la disposition de la justice.”

Achraf Hakimi était bien tout seul chez lui ce soir-là. Il n’a pas joué le match qui opposait l’Olympique de Marseille au Paris-Saint-Germain à cause d’une blessure à la cuisse. Et sa femme, Hiba Abouk, était avec ses trois enfants en vacances à Dubaï. Néanmoins, le joueur nie sereinement les faits en bloc et est soutenu par son équipe. Reste à voir comment cette affaire évoluera.

Thumbnail