La femme du rappeur a porté plainte en début de semaine au commissariat de Saint-Maur.
Rohff « a beaucoup pleuré. Il a été blessé, c’est quelqu’un de très sensible » a déclaré son avocate. Accusé de violences conjugales, le rappeur a été relaxé ce jeudi par le tribunal correctionnel de Créteil. Le parquet avait requis quatre mois de prison ferme.
Ce lundi 26 septembre, les policiers du commissariat de Saint-Maur (Val-deMarne) ont entendu Nadia, la femme de l’artiste, venue porter plainte pour violences conjugales, selon les informations du Parisien. Elle l’accusait de lui avoir asséné des « coups de pied, des coups de poing au visage, des gifles » et proféré « des insultes et des menaces de mort ».
Placé en garde à vue ce jeudi, Rohff a été entendu en comparution immédiate : « Je n’ai jamais tapé Nadia » a affirmé le rappeur de 38 ans dans le box, affirmant l’avoir « seulement ceinturée car elle faisait une crise nerf », menaçant de se défenestrer.
Selon Maitre Malika Ibazatene, avocate de Rohff, aucun élément ne permettait de corroborer les dires de la jeune femme : « Ce n’est pas sérieux (…) On touche à sa réputation de manière grave » dénonçant une instruction « à charge« .
L’artiste avait posté un message sur son compte Facebook affirmant ne « vouloir aucun mal à une femme sur Terre« . Avant la comparution, sa femme Nadia avait retiré sa plainte.