Accusé de viol sur mineure, Jay-Z dézingue l’avocat de la partie adverse, un « chasseur d’ambulance au costume bon marché »

Entrevue 1

Accusé de viol sur mineur auprès de P.Diddy, pour des faits qui remonteraient à l’année 2000 Jay-Z n’a pas tardé à réagir sur les réseaux sociaux. Le rappeur américain s’en est pris violemment à Tony Buzbee, l’avocat de la partie adverse, dans un long message posté sur les réseaux sociaux.

Jay-Z a ainsi déclaré :

« Mon avocat a reçu une lettre de mise en demeure de la part d’un « avocat » nommé Tony Buzbee. Il avait calculé que la nature de ces allégations et l’examen public de la situation me donneraient envie de conclure un accord.

Non monsieur, ça a eu l’effet inverse! Ça m’a donné envie de vous dénoncer publiquement comme un imposteur. Donc non, je ne vous donnerai pas UN SEUL PENNY !!

Ces allégations sont tellement odieuses que je vous implore de déposer une plainte pénale et non civile! Quiconque commet un tel crime contre un mineur devrait être enfermé, n’êtes-vous pas d’accord?

Ces prétendues victimes mériteraient une véritable justice si tel était le cas.

Cet avocat, sur lequel j’ai fait quelques recherches, semble avoir l’habitude de ce type de théâtre !

Je n’ai aucune idée de comment vous êtes devenu un être humain aussi déplorable, M. Buzbee, mais je vous promets que j’ai déjà vu des gens comme vous à maintes reprises. Je suis plus que prêt à affronter votre type. Vous prétendez être un marine ?! Les marines sont connus pour leur bravoure, vous n’avez ni honneur ni dignité.

Mon seul chagrin est pour ma famille. Ma femme et moi devrons nous asseoir avec nos enfants, dont l’un est à l’âge où ses amis vont sûrement voir la presse et poser des questions sur la nature de ces allégations, et expliquer la cruauté et la cupidité des gens. Je pleure une nouvelle perte d’innocence. Les enfants ne devraient pas avoir à endurer cela à leur jeune âge. Il est injuste de devoir essayer de comprendre des degrés inexplicables de malveillance destinés à détruire des familles et l’esprit humain.

Mon cœur et mon soutien vont aux véritables victimes du monde, qui doivent regarder comment leur histoire de vie est habillée en costume à des fins de rentabilité par ce chasseur d’ambulance dans un costume bon marché.

Vous avez commis une terrible erreur de jugement en pensant que toutes les « célébrités » sont les mêmes. Je ne viens pas de votre monde. Je suis un jeune homme qui a réussi grâce au projet de Brooklyn. Nous ne jouons pas à ce genre de jeux. Nous avons des codes et un honneur très stricts. Nous protégeons les enfants, vous semblez exploiter les gens à des fins personnelles. Seul votre réseau de théoriciens du complot, de faux physiciens, croira aux allégations idiotes que vous avez formulées contre moi et qui, si ce n’était pour la gravité des dommages causés aux enfants, seraient risibles. »

Avatar photo

Entré à la rédaction d’Entrevue en 1999 en tant que stagiaire avant d'en devenir le rédacteur en chef en 2014, Jérôme Goulon a dirigé le service reportages et réalisé de grosses enquêtes en caméra cachée et d’infiltration. Passionné de médias, d’actualité et de sport, il a publié de nombreuses interviews exclusives. En parallèle, il apparaît régulièrement depuis 2007 à la télévision sur différentes chaînes ( TF1, France 3, M6, C8, NRJ 12, RMC Story ), notamment sur les plateaux de Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna. Il a également été chroniqueur pour Non Stop people (groupe Canal+) et sur Radio J. 

Thumbnail