Accusé d’avoir payé 100.000 dollars pour rencontrer Elon Musk le 18 février, Cyril Hanouna dément les rumeurs

Cyril Hanouna Elon Musk Donald Trump

L’annonce de Cyril Hanouna, lundi dernier sur C8, concernant son départ pour la Floride le 18 février afin de rencontrer Elon Musk chez Donald Trump, à Mar-a-Lago, a déclenché une avalanche de réactions sur les réseaux sociaux, certains accusant l’animateur de participer en réalité à une réunion payante, organisée pour des VIP, qui aurait coûté 100 000 dollars.

Face à ces accusations, Cyril Hanouna a tenu à remettre les choses au point, mercredi soir. Bab a réfuté ces allégations, affirmant qu’il n’avait pas déboursé cette somme. Pour étayer ses propos, l’animateur a même organisé un duplex en direct depuis Mar-a-Lago avec Jacob Safar, l’homme à l’origine de son invitation. Ce dernier, présenté comme un proche collaborateur de l’entourage de Donald Trump, a tenu à clarifier la situation, indiquant :

« Cyril, tu es invité d’honneur. Les proches de Trump souhaitent accueillir des personnalités influentes du monde entier. Mon rôle est précisément de connecter ces figures internationales avec le cercle rapproché du Président. Elon Musk est à l’initiative de cette soirée, et toi, Cyril, es le seul Français attendu pour cet événement. « 

Jacob Safar a précisé :

« Être invité d’honneur, c’est être accueilli directement sur le tarmac par la police de Miami et bénéficier d’une escorte pour l’ensemble de ton séjour. Non, tu n’as pas payé 100 000 euros, tu es un invité d’honneur. »

Avatar photo

Entré à la rédaction d’Entrevue en 1999 en tant que stagiaire avant d'en devenir le rédacteur en chef en 2014, Jérôme Goulon a dirigé le service reportages et réalisé de grosses enquêtes en caméra cachée et d’infiltration. Passionné de médias, d’actualité et de sport, il a publié de nombreuses interviews exclusives. En parallèle, il apparaît régulièrement depuis 2007 à la télévision sur différentes chaînes ( TF1, France 3, M6, C8, NRJ 12, RMC Story ), notamment sur les plateaux de Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna. Il a également été chroniqueur pour Non Stop people (groupe Canal+) et sur Radio J. 

Thumbnail