Willy Rovelli : « Je veux bien être l’égérie française des préservatifs de petite taille »
Dans Tout et son contraire, l’émission de Philippe Vandel sur France info, l’humoriste Willy Rovelli a avoué que la taille de son sexe était proportionnelle à sa carrure… Et il préfère en rire !
En tournée dans toute la France avec son one-man show « Willy en encore plus grand« , chroniqueur sur Europe 1, cuisinier déjanté dans Fort Boyard… Willy Rovelli multiplie les casquettes. Et avec son mètre 64, l’humoriste n’est en rien complexé par sa taille et il l’a une nouvelle fois prouvé au micro de Philippe Vandel ce matin : « j’ai des talonnettes, je mets souvent des trucs dans mes chaussures pour paraitre plus grand et gagner deux ou trois centimètres » a-t-il plaisanté. « Depuis que je suis petit, je suis petit et la sagefemme a dit à ma mère à ma naissance, ce n’est pas un garçon, ni une fille c’est un échantillon« .
Mais c’est un Willy sans filtre qui s’est également confié au micro de France info sur un autre problème de taille : la mensuration de son sexe serait proportionnel a sa petite taille ! Philippe Vandel revient sur les propos qu’avait tenu l’humoriste lors d’une interview à Entrevue en 2014 où il nous confiait que « tout était proportionnel à sa taille, y compris son sexe« . Le trublion d’Europe 1 a confirmé ces propos : « il parait qu’on avait demandé à Enrique Iglesias d’être l’égérie de préservatifs de petite taille. Moi, si en France, il veulent une égérie, je suis là ! Je ne peux pas être l’égérie d’un parfum, je ne serais pas crédible ! » avant de conclure : « Mais ça n’empêche rien. Petite mais travailleuse ! »
Entrevue vous propose d’écouter la séquence !
En août 2014, Willy s’était confié déjà confié sur ces problèmes de taille dans les colonnes du magazine Entrevue !